Forum privé de Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé de Serge

Forum personnel
 
Abitibi en directAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erreur de débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Erreur de débutant Empty
MessageSujet: Erreur de débutant   Erreur de débutant Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Inscrivez ici toutes sortes de maladresses qu'on pourrait faire éviter à d'autres membres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Erreur de débutant Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant   Erreur de débutant Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:39

Lorsqu'on regarde les autres galaxies de notre univers, on dépense du deutérium très rapidement et j'ai vidé mes réserves pour pas grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vagabond
Vagabond
Alexis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne regarde pas
Date d'inscription : 22/02/2007

Erreur de débutant Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant   Erreur de débutant Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:04

Aie tu en as déjà ? ^^
TU ne dépense pas du deutérium si tu vas dans galaxie, c'est seulement si tu changes de systèmes solaires et galaxie ;)
Au début vous devez faire des mine de métal et de cristal en masse ( le deutérium n'est pas encore utile )
Et faites des centrales électrique solaire. Sans elles vos mines donneront moins de métal/cristal/deutérium.
Allez souvent dans "resources" pour vérifier si vos mines sont au maximum, si elles le sont en haut vos verez marqué "Facteur de production : 1"
Allez dans "technologie", vous verez ce qu'il vous manque pour avoir d'autres recherches a faire, pour avoir d'autres batiment, systemes de défenses, et vaisseaux.
Le chantier spatial viendra apres, il vous permet de créer des défenses et des vaisseaux. Plus le chantier spatial a un niveau élevé, plus les défenses et vaisseaux sont rapide a construire. La laboratoire de recherche sert a faire des recherches, ( logique non Razz ) allez dans "Laboratoire" en dessous de "resources" pour voir celles qui sont faisables. Certaines augmentent la rapidité des vaisseaux, d'autres leurs force/défenses/"vies" etc...
Donc boostez vos mines métal et cristal et les centrales au fur et à mesure, et parfois ue petite unsine de robot et pratique : Les batiment sont un peu moins long a construire ;)
Voilà pour l'instant c'est tout. Si vous avez d'autres problemes mettez les ici ou contactez moi sur le jeu : Alexis-33
ps: Je suis moi même encore "débutant" je ne joue que depuis 2 semaine environ...vous pouvez toujours aller sur le forum bien sur pour les questions ;) c'est dans "Support et questions".

Voili voilou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
zergprotoss
Âme
Âme



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Erreur de débutant Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant   Erreur de débutant Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:05

Ne pas attaquer des qu'on a son premier chasseur leger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de débutant Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant   Erreur de débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de débutant
» Erreur de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé de Serge :: Administratif :: Ogame-
Sauter vers: